Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap grâce à toi
31 août 2012

Waaoooouuuuuhhhh

page 26Un énième dictée de page: Même si je n'aime pas quand les pages sont trop chargé, j'aime quand même beaucoup faire une dictée de page pour comparer ensuite les différends travaux fait à partir des mêmes consignes. Pour le fun de ceet page, j'ai pris cette photo complètement démente tant par son action que par son côté flou. Et pour la reproduire le plus possible, j'ai mis certaines lettres du titre à l'envers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon scrap grâce à toi
  • J'ai commencé le scrap il y a un peu moins d'un an. J'aimais déjà pas mal la bidouille mais c'est grâce à ma moitié si je me fond dedans maintenant. Ce blog, c'est un résumé de ce qu'il m'a poussé à faire.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mon scrap grâce à toi
Publicité